Frontière, Grande Championne à la Foire du Mans

24sep

Grande Championne, Frontière 

La Foire du Mans (72), où près de 100 000 visiteurs étaient attendus du 10 au 14 septembre 2015. a fait remarquer la femelle Frontière lors du concours départemental bovin de la race Normande.

A la FRONTIERE de la Perfection !


Frontière (Uvray/Singleton) du GAEC de la Pièce Ferrée de Savigné l’Evêque (72) a remporté les faveurs des juges Brétiliens Roland Paumier et Cédric Cochon. Celle qui s’était distinguée au National de Saint-Brieuc (72) comme Prix d’Honneur Jeune en Lactation s’est imposée dans une section de dix vaches « d’un niveau de national », selon les mots de Roland Paumier qui n’a pas hésité à demander une standing ovation pour marquer sa satisfaction.

Elle devance Dantura (Singleton) de l’EARL Follenfant de St Biez en Belin qui s’octroie le prix d’honneur vache en gestation.

Fin de mission pour Jean Jupin


Présent depuis 35 ans comme technicien normand sur la zone EVOLUTION, Jean Jupin a été remercié chaleureusement pour son investissement, sa passion et par-dessus tout, ses qualités humaines.

Jean pourra se féliciter d’avoir contribué à la conception de grands noms de la race tels que Paramètre, Entoi, Indiscute, Manizalès, Miglou, Nivéa, Primate et bien d’autres.

Merci Jean !