1er Comité de Territoire à Zudausques

27juin

Quel chemin parcouru depuis l’arrivée d'EVOLUTION dans le Nord-Pas-de-Calais, en août 2017 !

Jusqu’au premier semestre 2017, beaucoup d’éleveurs ne connaissaient même pas le nom d'EVOLUTION. Aujourd’hui, grâce à des Techniciens d'insémination passionnés et engagés, le Nord-Pas-de-Calais est représenté par un comité de territoire composé de 22 conseillers, Adhérents de la coopérative, qui se sont réunis à l’agence de Zudausques, pour la 1ère fois, vendredi 15 juin 2018. 

A cette occasion, ils ont notamment validé le nom de ce tout nouveau territoire EVOLUTION, qui bénéficient des mêmes produits et services avec des conditions et des tarifs identiques à ceux de la coopérative historique : Les CH’TI MEUH

Ils ont également eu l'occasion de découvrir les tenants et aboutissants des Comités de Territoire EVOLUTION qui permettent aux conseillers d’exprimer les besoins et les attentes des Adhérents et de participer aux décisions de la coopérative. Ils rassemblent l’ensemble des conseillers et l’administrateur du territoire, un membre du bureau de la coopérative, le responsable de région et le directeur général adjoint, en charge de la direction des opérations et de la vie de la coopérative.

 

Merci à tous les participants!