PACOLINE : le résultat d’un travail d’équipe !

24juin

Loic SERVEAU de l’Earl du Hail à droite et Jean-Noël DUVAL Technicien création XY Création sont unanime sur la souche PACOLINE «  Des vaches très fonctionnelles avec d’excellents systèmes mammaires, beaucoup de solidité et qui se démarquent par leur longévité. Une fierté de voir aujourd’hui PACOLINE qui mène le classement des taureaux qui combine +200 ISU, +1000 Kg de lait et +2.0 en membres! »

 

L’Arrière-grand-mère EDH IVORY TB87 issue d’un embryon importé par le schéma de la famille Gold N Oaks Morty Malibu EX94 est le point de départ de cette famille dans l’élevage SERVEAU, depuis les 3 générations sont passées par la station de donneuses. La grand-mère EDH LYONET TB85 a terminé sa deuxième lactation à 10 250 Kg à 34.2 TP en 305 jours. Elle a actuellement 12 filles en lactation dans l’élevage dont la mère de PACOLINE EDH Oylili TB85 qui est toujours dans le TOP 10 ISU des meilleures vaches en France à +198 ISU. 

EDH Oylili TB85 a produit 32 embryons viables en station qui ont donné naissance à 19 veaux. Deux mâles sont entrés en station EVOLUTION dont PACOLINE. Côté voie femelle : 3 génisses sont actuellement en contrat Stratégique pour le programme XY Création dont EDH Rywer fille du taureau GERRY qui est actuellement la meilleure génisse de 12 mois en France à +218 ISU & +3.4 Mo.

 

PACOLINE est un des taureaux le plus complet sur le marché actuellement. Il illustre parfaitement le nouvel ISU, de la production avec d’excellents taux, de bons fonctionnels, une mamelle parfaite et des membres exceptionnels. Ce fils de ALTADATELINE est le résultat du travail de partenariat entre le programme XY Création et l’élevage DU HAIL. 

PACOLINE : https://www.evolution-xy.fr/index/bovin/fiche/66/FR5373868933